Designer salle de sport pour une décoration à la carte sans destruction.
Designer salle de sport dans le but de transformer un lieu, avec juste un recouvrement intelligent des surfaces.
Le but est de customiser avec des techniques innovantes des surfaces existantes, de les recouvrir enfin avec un style de caractère.
Un style riveté et boulonné rappelle l’univers industriel, demeure également un vrai moyen d’offrir à une salle un caractère très fort.
De plus le sport convient parfaitement à cet univers brut de l’effort, plusieurs salles ont été crée dans cet esprit, l’Usine etc…
LE NAUTILUS AUX PYRAMIDES DE PORT MARLY (salle de yoga en inclusion d'une salle de cardio training)
SALLE DE BOXE (Pyramides de Port Marly)
Designer salle de sport pour une customisation des surfaces avec des murs métal en relief 3D.
Des murs en plaques rivetées et en trompe l’oeil métal, mais avec des reliefs réels, resteront du plus bel effet.
Une ambiance de caractère en parfaite adéquation avec des entraînements intensifs destinés à l’effort, ou même à la relaxation.
Le gros avantage du peintre décorateur reste donc qu’il n’implique aucune destruction et même rénovation, juste un nouveau recouvrement des surfaces qui va entièrement renouveler l’ambiance et l’état d’esprit du lieu.
Finalement ça reste l’essentiel, donner une peau neuve pour un nouveau départ de caractère et une vraie personnalité.
Il faut évidemment des techniques affirmées pour créer ensuite une atmosphère à la hauteur du caractère que l’on veut imprimer.
Le style Eiffel qui s’additionne parfaitement au style industriel pour donner une vraie personnalité au lieu.
Par expérience nous savons que l’univers boulonné sur des murs métal découpés en plaques rivetées reste également du plus bel effet.
On peut ensuite compléter cet univers avec le style Eiffel, et des structures reproduites également en relief.
Les deux styles se complètent ainsi parfaitement, et on peut même rajouter le style steampunk par touches bien étudiées.
Jules Verne s’adapte aussi à merveille et propose à l’imaginaire de spéculer mentalement pour donner la parole aux murs.
Le métal ou plutôt le faux métal en trompe l’oeil, a l’avantage de reproduire une vraie luminosité tout en ne passant pas inapercu, un avantage qui par aiileurs redonne du volume aux sufaces.