décoration de murs restaurant

Décoration de murs restaurant pour optimisé le visuel de l’établissement.

Décoration de murs restaurant style industriel et Eiffel
Décoration de murs restaurant style industriel et Eiffel

La décoration de murs restaurant un indispensable pour donner du cachet à votre établissement dés son approche visuelle.
En effet si on doit se préoccuper de la décoration d’intérieur, mobilier, rideaux, tables et chaises, il faut penser également à la décoration murale, un indispensable préalable à toutes décoration, les murs reflètent l’atmosphère générale, et prédisposent ensuite au reste de l’établissement.
La mode reste au style industriel actuellement mais il faut penser à se démarquer car les codes restent souvent similaires.
Le style Eiffel par exemple se relie très facilement au style industriel, mais lui apporte bien plus qu’un cachet supplémentaire.
Un style Eiffel ça reste avant tout un relief incontournable, rivetage et boulonnage omni présent sur métallisation en trompe l’oeil.

Décoration de murs restaurant le style Eiffel comme base de travail.

La customisation des murs participe énormément à l’ambiance générale, et traduit le cachet bien plus que la décoration intérieure.
Puissance et intervalles réguliers restent la prédominance du style Eiffel, même rattaché au style industriel.
Sa physionomie métallique interpelle tout de suite, surtout sur des murs habillés en plaques rivetées et en trompe l’oeil.
La décoration de murs restaurant donne donc avec les matériaux d’aujourd’hui, des possibilités infinies pour qui sait en profiter.
On peut laisser libre cours à son imagination avec quelques techniques bien rodées, et une bonne inspiration à bon escient.

restaurant décoration industrielle et Eiffel
restaurant style industriel murs métal



Le BA13 un support pratiquement incontournable pour les restaurants d’aujourd’hui.

Même si les murs en dur existent toujours, la restauration préfère de loin un habillage des murs en BA13.
La raison en est simple car le BA13 comme un faux plafond permet de dissimuler toute l’électricité en discrétion absolue.


Le BA13 reste un support sain, exempt d’humidité, permettant isolation phonique et thermique donc bien pratique.
En outre il s’adapte parfaitement à une couverture béton poudre de marbre, utilisée dans le cadre d’une métallisation de style Eiffel qui deviendra ensuite recouverte de boulons et d’un rivetage toujours en trompe l’oeil béton.

soirée enterrement de vie de jeune fille et diner spectacle chippendales
Partenaire le Duplex Etoile Foch pour les enterrement de vie de jeune fille avec diner spectacle chippendales

Articles récents