décorateur d’intérieur haut de gamme pour une décoration de luxe prototype assurée.
Décorateur d’intérieur haut de gamme qui vise ainsi une décoration de caractère unique, originale et qui attire l’oeil averti.
Des murs qui parlent et qui bien sûr se suffisent à eux mêmes, pas besoin d’accrocher des tableaux inutiles.
Pas besoin d’habiller le mur non plus avec des glaces ou des objets, pour palier au manque mural habituel.
Une décoration luxueuse et travaillée se reconnait pour son aptitude à se suffire d’elle même, pas besoin donc de palier à une insuffisance murale.
On vient ensuite admirer des murs et non ce qu’il y a accroché dessus, le mur reste la vedette et nécessite aucun supplément.
En revanche on donnera aux murs des reliefs de caractère, qui permettront un habillage de l’époque industrielle et Eiffel.
Décorateur d’intérieur haut de gamme, le style Eiffel pour un indémodable de luxe et de charme.
En effet pourquoi ne pas viser le luxe et l’indémodable à la fois, d’une pierre deux coups on peux envisager le durable et le haut de gamme.
Le style Eiffel s’accommode ainsi de multiples reliefs, boulonnage, rivetage, construction en croix superposées.
Un style reconnaissable entre mille et qui s’adapte également à tous les intérieurs, le luxe dépendra de sa réalisation.
Même si l’on parle de trompe l’oeil, l’oeil ne sera trompé que par le toucher, tous les reliefs resteront authentiques.
Le charme et le caractère, additionné avec l’histoire de cette époque absolument intemporelle pour apporter également réalisme et interpellation.
Une décoration qui mélange l’indémodable, l’intemporel et le caractère de la belle époque.
Le haut de gamme en décoration doit d’abord et avant tout prendre en compte l’authenticité et le caractère, le charme ensuite s’obtiendra automatiquement par la réalisation, les couleurs, les peintures utilisées, leurs mélanges et leurs fondus bien sûr.
L’expérience enfin fera la différence à n’en point douter, rien ne remplace cet atout indéniable pour une parfaite exécution.
Enfin bien entendu rester à l’écoute de son client, qui tout en écoutant vos conseils doit imposer aussi ses désidératas.