Décoration chaine de restaurant, pour reproduire les codes et le cachet industriel dans tous les établissements.
Décoration chaine de restaurant avec l’idée de reproduire un style, des matériaux, et donc une identité propre et unique.
En effet il demeure important pour une chaine de restaurant, de reconnaitre immédiatement quand on vient chez eux.
Pour cela le cachet à attribuer aux établissements reste prépondérant, les couleurs bien sûr, les matériaux également, mais aussi et surtout l’atmosphère et le cachet qui auront une grande importance.
On doit pouvoir reconnaître l’identité de la marque immédiatement, et quoi de mieux que des murs métal en relief 3D.
Avec un décorateur d’intérieur à la manoeuvre, pour transformer et re conditionner les surfaces et volumes de chaque établissement.
Fast food French Cantine Montreuil










Décoration chaine de restaurant avec une bonne stratégie, une facilité ensuite à reproduire la décoration principale des murs.
Le décorateur d’intérieur devrait rester le même, pour bien conserver l’esprit à attribuer aux restaurants de la chaine.
Il fera modifier les surfaces pour transformer les volumes avec les plaques de BA13 aujourd’hui devenues légion.
Il faudra surtout ensuite en collaboration avec un peintre décorateur spécialisé, prendre une véritable orientation de décoration des murs.
C’est le peintre décorateur qui va vraiment donner l’identité au groupe, il restera indispensable pour la suite et les autres restaurants, sa patte créative se reconnaitra au premier coup d’oeil, son imagination demeure indispensable.
A lui de trouver la véritable identité qui doit demeurer unique et qu’il devra reproduire uniquement pour les même établissements.
Pour la suite il restera l’élément déterminant, avec ses secrets de création connus de lui seul.
LE WEZER restaurant









Le peintre décorateur pour donner une âme et la reproduire avec les mêmes codes.
Le peintre décorateur reste la pièce maitresse pour procurer une véritable atmosphère aux restaurants ou à une chaîne.
Le support BA13 se revêtira de deux couches de béton décoratif, permettant d’installer une base solide et résistante.
La première avec un béton à gros grain, qui permet de recouvrir le support uniformément et les bandes de plaques BA13.
En deuxième étape avec une couche en poudre de marbre, et donc un grain beaucoup plus fin pour préparer la métallisation.
Les murs métal restent très peu utilisés encore aujourd’hui, ils ont pourtant de nombreux avantages à faire valoir.
Le premier incontestable demeure la luminosité métallique, absolument inégalable du zinc, ou de l’aluminium.





Le style Eiffel pour sublimer, et donner un cachet exceptionnel à vos murs pour les rendre uniques.
De loin le style Eiffel a cette caractéristique de demeurer intemporel, de coller aussi parfaitement au reflet de l’univers parisien de la belle époque.
Le style Eiffel permet surtout d’apporter un cachet unique que personne donc ne sait reproduire sur les murs.
L’occasion demeure de donner un cachet puissant, intemporel, qui n’a aucune chance finalement de se démoder avec le temps.
Des murs découpés en plaques rivetées et ensuite boulonnées, avec une couverture zinc ou aluminium et des rivets acier.
On pourra alterner les surfaces métal, avec également de la reproduction de pierre de Paris en contraste et en complémentarité.
Venez visiter notre show room pour vous vous faire découvrir nos dernières réalisations à proposer.





Nous avons à disposition, un plateau de 200M2 qui vit en live dans un hall d’immeuble Napoléonien.
Très atypique pour un hall d’immeuble, mais accepté par tous les copropriétaires, qui nous ont toujours laissé carte blanche.
Vous découvrirez ainsi la fameuse couverture zinc, très prisée pour son cachet et sa luminosité.
Un support béton très solide, et un mur métal ensuite découpé en plaques rivetées et boulonnées style Eiffel
Nous avons aussi mélangé des surfaces travaillées différemment dans un style vintage, oxydé, et rouillé en trompe l’oeil.
Ensuite nous vous présenterons nos enseignes en incrustation murale, sur support poudre de marbre, également certaines sur un support neutre.
En incorporant aussi des parties en imitation pierre de Paris, très réalistes et quand le projet le sollicite, un trompe l’oeil bluffant sur BA13 ou murs en dur.
Enfin vous pourrez aussi découvrir les fameux IPN style Eiffel rivetés et boulonnés, des IPN souvent destinés à proposer un éclairage led qui met tout l’ouvrage en valeur.