revêtement mural parties communes

Revêtement mural parties communes comment innover et créer une décoration innovante pour gommer des décennies de codes identiques.

revêtement mural parties communes décorateur d'intérieur BA13 murs métal

Revêtement mural parties communes, un challenge à relever pour transformer le banal en sublime avec les moyens d’aujourd’hui.
Pas si simple car sans connaître les possibilités que nous offrent les techniques d’aujourd’hui, on n’y pense pas forcément.
Pour cela nous avons crée un show room d’exposition de 200m2 qui vous permettra de vous familiariser rapidement.
Ce show room demeure en plus dans un immeuble en live et grandeur nature, l’occasion de juger sur pièce.
En effet beaucoup ignorent que l’on peut réaliser des décorations innovantes pour une entrée de hall d’immeuble.


Elles ne restent pas condamnées à garder le silence, et à demeurer impersonnelles avec les mêmes revêtements entre elles.
On a longtemps recouvert les murs avec la même moquette de qualité très inférieure pour l’étaler sur des kilomètres carrés.
Si on utilisait la peinture, elle restait systématiquement blanche ou blanc cassé, pour agrandir visuellement l’espace.

Revêtement mural parties communes avec des murs métal, des reliefs 3D, des pochoirs décoratifs, du rivetage etc…

Un décorateur d’intérieur pour superposer les travaux, ou un designer capable de changer quelques peu les structures si nécessaire.
A l’aide de plaques BA13, qui devient le moyen par excellence, de modifier facilement les surfaces, ou cacher des endroits disgracieux.
Les plaques de BA13 de surcroit, se recouvrent ensuite par tous les matériaux disponibles sur le marché, y compris des parements de briques.

Murs en trompe l'oeil professionnel peinture murale

Les petites modifications terminées on passera aux choses sérieuses avec un peintre décorateur agréé et formé aux nouvelles techniques.
Fini le faux bois ou le faux marbre, il faut vivre avec son temps, même dans un immeuble ancien, rien n’empêche de moderniser l’ensemble.
Ce qui compte au final c’est de remporter l’unanimité des copropriétaires, et de donner à tout l’immeuble, un cachet unique.

Les murs métal mélangent le style industriel, et une grande modernité par leur réalisation.

Rénovation entrée d'immeuble décorateur d'intérieur murs métal style industriel

Pas de doute à avoir les murs métal présentent de nombreux avantages pour un hall d’entrée d’immeuble, non des moindres.
Une véritable innovation de rupture, qui donne une luminosité hors du commun, une brillance et une étanchéité également.
Des murs métal découpés en plaques rivetées et boulonnées, pour un caractère de style industriel, mais également Eiffel.

Le style industriel augmenté du style Eiffel pour devenir indémodable.


Le style industriel reste une vraie tendance aujourd’hui, mais le style Eiffel a l’avantage de demeurer intemporel.
Un mélange des deux styles, se coordonne parfaitement pour donner un caractère unique à vos murs et une atmosphère inégalable.
Le hall d’un immeuble reste un endroit de passage constant, mais aussi un endroit de vie où on se croise, où on se parle quelquefois de longues minutes entre copropriétaires, à plus forte raison si l’endroit demeure convivial, et agréable à occuper.

Venez visiter notre show room pour vous vous faire découvrir nos dernières réalisations à proposer.
revêtement mural parties communes décorateur d'intérieur BA13 murs métal


Nous avons à disposition, un plateau de 200M2 qui vit en live dans un hall d’immeuble Napoléonien.
Très atypique pour un hall d’immeuble, mais accepté par tous les copropriétaires, qui nous ont toujours laissé carte blanche.
Nous vous ferons découvrir la fameuse couverture zinc, très prisée pour son cachet et sa luminosité.
Un support béton très solide, et un mur métal ensuite découpé en plaques rivetées et boulonnées, dans le plus pur jus Eiffel.

Nous avons aussi mélangé des surfaces travaillées différemment dans un style vintage, oxydé, et rouillé en trompe l’oeil.
Ensuite nous vous présenterons nos enseignes en incrustation murale, et sur support poudre de marbre, également certaines sur un support neutre.
Nous incorporons aussi des parties en imitation pierre de Paris, très réalistes et quand le projet le sollicite, un trompe l’oeil bluffant sur BA13 ou murs en dur.
Enfin vous pourrez aussi découvrir les fameux IPN style Eiffel rivetés et boulonnés, des IPN souvent destinés à proposer un éclairage led qui met tout l’ouvrage en valeur.

soirée enterrement de vie de jeune fille et diner spectacle chippendales
Partenaire le Duplex Etoile Foch pour les enterrement de vie de jeune fille avec diner spectacle chippendales


Articles récents