Une enseigne publicitaire ancienne, un retour du fait main.
En effet une des grandes époques que l’on a envie de réhabiliter pour sa richesse de création.Une enseigne publicitaire ancienne c’est un peu le reflet d’une époque, surtout si le décor autour l’appuie.Le style industriel est très à la mode aujourd’hui, mais c’est juste un retour des choses, plusieurs styles se mélangent par ailleurs.Ce qu’on appelle le style bistrot en est un, il réveille le mobilier principalement en bois d’antan.
Une enseigne va également renouveler un style fait autrefois à la main par des peintres décorateur.
Une époque où on apprenait à faire de la lettre à la main, avec des techniques apprises en école.
Même si cette époque est aujourd’hui révolue, il reste le style industriel que l’on peut répliquer autrement.
Quand une époque a marqué son temps, il est clair qu’elle redeviendra à la mode un jour ou l’autre.
Les fast food demeurent très friands d’enseignes en tout genres, les jeunes restent sensibles aux enseignes en général.
SALLE DE BOXE (Pyramides de Port Marly)
Enseigne publicitaire ancienne oxydée pour répliquer le style des années 1900.
Une belle idée qui redonne avec une enseigne, l’inspiration des belles choses de l’époque 1900.
Nous proposons de les répliquer directement sur support existant, BA13, mur plâtre, support bois également etc.
Nous allons même vous proposer du relief pour les lettres, puisque nos réalisations sont en béton de couverture.
Deux couches sont nécessaires, la deuxième étant ainsi ferrée dans les règles de l’art pour apporter la touche de l’enseigne publicitaire ancienne.
Et la différence se fera ensuite avec une métallisation qui apportera une customisation supplémentaire à l’ouvrage.
Pas de doute qu’avec les couches béton vous obtiendrez en plus une résistance de l’enseigne publicitaire ancienne.
La solidité n’en sera que renforcée, et votre enseigne traversera à nouveau le temps sans encombre.
Les murs style industriels seront les meilleurs supports pour mettre ainsi votre affiche en valeur.
Un bon mélange bien calibré sera du plus bel effet, et n’aura de cesse d’attirer l’oeil d’éventuels clients.
Se démarquer avant tout, et rechercher l’originalité pour se démarquer tout en ayant le sens de l’esthétique appropriée.